JEUX D'ÉCHECS ET DE STRATÉGIE (Enfants - Ados - Adultes débutants)

Professeur : Serge Kornman

ATELIERS DE JEUX D’ECHECS ET DE STRATEGIE

Pour les enfants à partir de 6 ans. Tous niveaux, cours collectifs.

Cet atelier est ouvert aux enfants à partir de 6 ans, volontaires pour apprendre et surtout pratiquer plusieurs jeux de stratégie dont les Echecs bien sûr : Echecs, Dames, Backgammon et éventuellement Belotte pour les plus grands.

L’apprentissage et la pratique du jeu d’Echecs sont privilégiés. Les plus mordus pourront même faire de la compétition.
Les autres jeux, également passionnants, sont abordés de manière plus informelle. Les connaissances stratégiques sont transmises lorsque les participants affrontent personnellement l’animateur, donc en jouant. L’atelier est animé par un animateur polyvalent disposant de connaissances solides pour chacun des jeux proposés.

Atelier Echecs Compétition
Pour les enfants possédant de bonnes bases et souhaitant faire de la compétition, le deuxième atelier leur est destiné.

Pour les adultes débutants et les jeunes à partir de 15 ans. Cours collectifs.
Apprentissage et pratique du jeux d'Échecs.
L'Echiquier de la Butte avec qui Championnet Loisirs a un partenariat accueillera, par la suite, les adultes qui souhaitent poursuivre leur formation. (même lieu - même jour).

Professeur : Serge Kornman - Classé 2114 (Classement de la Fédération Internationale d'Echecs - FIDE).

Pour suivre l'actualité de l'Echiquier de la Butte, cliquez ici !

ECHECS & JEUX JEUNES DÉBUTANTS

À PARTIR DE 6 ANS